Exemple de phytohormones

La pression provoque la sève de couler vers une zone de basse pression, l`évier. Les auxines sont des composés qui influencent positivement l`agrandissement des cellules, la formation des bourgeons et l`initiation des racines. Ils sont naturellement produits au sein des plantes, bien que des produits chimiques très similaires sont produits par des champignons et des bactéries qui peuvent également affecter la croissance des plantes. Gibberella fujikuroi infecté plants de riz et les a fait croître trop grand et tomber. La nouvelle croissance et les plantules nouvellement germées produisent plus d`éthylène que ne peuvent échapper à la plante, ce qui conduit à des quantités élevées d`éthylène, inhibant l`expansion des feuilles (voir réponse Hyponastic). Si la kinétine est élevée et que l`auxine est faible, les pousses sont formées; Si la kinétine est faible et l`auxine élevée, les racines sont formées. Il est fabriqué principalement dans les pointes de pousses (dans les primordiums foliaires et les jeunes feuilles), dans les embryons, et dans des parties de fleurs et de graines en développement. Les racines des plantes montrent un géotropisme positif, les pousses montrent un géotropisme négatif. Certains phytohormones se produisent également dans les microorganismes, tels que les champignons unicellulaires et les bactéries, mais dans ces cas, ils ne jouent pas un rôle hormonal et peuvent mieux être considérés comme des métabolites secondaires. Structure du sol, indiquant la présence de bactéries, inorganiques, et de la matière organique, de l`eau et de l`air.

Lorsque le potassium quitte la cellule de garde, l`eau part aussi, causant la plasmolyse des cellules, et une fermeture de la stomie. Les espèces de Mycobacterium produisant de l`IAA ont été observées dans la rhizosphère de l`orchidée (Tsavkelova et al., l`éthylène affecte la croissance cellulaire et la forme des cellules; lorsqu`un rameau en croissance atteint un obstacle pendant la période souterraine, la production d`éthylène augmente considérablement, empêchant les cellules l`élongation et provoquant la houle de la tige. D`autres parties de la plante ont aussi besoin d`énergie mais ne sont pas photosynthétiques, comme les racines. Eh bien, la banane brune communique avec les bananes vertes en utilisant une hormone appelée éthylène. Le diamètre fonctionnel des vaisseaux est supérieur à celui des trachédés. Maintenant Imaginez que vous êtes une plante assoiffée. Juste avant la germination des graines, les niveaux d`ABA diminuent; pendant la germination et la croissance précoce des semis, les niveaux d`ABA diminuent encore plus. Proteus mirabilis, Phaseolus vulgaris, Klebsiella pneumoniae, B. Rappelez-vous que les hormones sont de puissants petits messagers chimiques, mais ils perdraient leur efficacité si elles pendaient autour et construit dans les tissus de la plante.

Ils ont d`abord été découverts lorsque des chercheurs japonais, y compris Eiichi Kurosawa, ont remarqué une substance chimique produite par un champignon appelé Gibberella fujikuroi qui a produit une croissance anormale dans les plants de riz. Les cellules vivantes réagissent et affectent également le ratio ABA: GA et médient la sensibilité cellulaire; L`AG augmente ainsi le potentiel de croissance de l`embryon et peut favoriser l`affaiblissement de l`endosperme. Le mot hormone est dérivé du grec, ce qui signifie mis en mouvement. Dans la micropropagation, différents PGRs sont utilisés pour promouvoir la multiplication, puis l`enracinement de nouvelles plantules. Arthrobacter sp. AUXIN est transporté (lire: processus actif-nécessite de l`énergie) dans une direction dans une usine-vers le bas du haut vers le bas, comme une route à sens unique de la pointe de la tige aux racines. Les molécules d`eau perdues sont remplacées par de l`eau du xylème des veines foliaires, provoquant un remorqueur sur l`eau dans le xylème. Freeman (www. AUXIN elle-même n`a pas été découvert jusqu`à la fin des années 1920, et il a été le premier des 5 principaux types d`hormones végétales à étudier. Il est présent dans la grande quantité et est principalement produit par les plantes qui sont sous le stress. Les cytokinines ont une structure moléculaire semblable à celle de l`adénine, en raison de leur rôle découvert dans la division cellulaire (cytokinèse).

Silva et coll. Eh bien, si la concentration de l`auxine et la cytokinine sont égales, alors la division cellulaire normale aura lieu.