cumparare de influenta exemple

Utilisez les fonctionnalités de ciblage de Facebook. La chose clé Blogs succès ont en commun est le respect de leurs lecteurs. Par exemple, il ya des blogs très influents sur le développement personnel, la finance, la santé, Childrearing, la musique, et de nombreux autres sujets, y compris le blogging lui-même. Les micro influenceurs sont des gens normaux de tous les jours qui sont devenus connus pour leurs connaissances sur un créneau spécialisé. Génération Z, en particulier, semble être à l`abri de la balise post sponsorisé, et aussi longtemps que le produit s`aligne avec le public de base du blog, il ne devrait pas y avoir un problème. Annoncez un coupon sur Facebook. Vous pouvez trouver le client spécial que vous voulez. Si un blog est grand et assez influent, vous pouvez être en mesure d`acheter un poste sponsorisé sur leur site. Il ya encore de nombreux cas d`entreprises, en particulier les marques haut de gamme, en utilisant des célébrités comme influenceurs. Il ya un bonus supplémentaire dans cette situation en ce que le journaliste sera très probablement écrire son rapport gratuitement. Les détaillants savent qui est leur acheteur cible. En tant que tels, ils ont généralement gagné un important médias sociaux à la suite parmi les dévots de ce créneau. Les marques aiment les médias sociaux influenceurs parce qu`ils peuvent créer des tendances et d`encourager leurs adeptes d`acheter des produits qu`ils promeuvent.

L`exception sera si une entreprise fabrique un produit qu`une célébrité aime et utilise déjà. Cibler les clients qui ressemblent. Vous pouvez créer de la publicité pour les achats en ligne qui capture ce qui est important. Ainsi, l`engagement de vos clients sur Facebook est une façon intelligente d`améliorer vos marges de vente de vacances. Si un blogueur populaire mentionne positivement votre produit dans un post, il peut conduire à des partisans du blogueur voulant essayer votre produit. Et c`est dans ces groupes de niche et de conseils que les micro influenceurs s`établissent comme de véritables influenceurs. Puis il y a des célébrités. Pendant le voyage de magasinage, les deux tiers des personnes utilisent leurs téléphones pour accéder à des informations liées au shopping.

Lire les flux de nouvelles. Ils voudront gagner, de sorte qu`ils vous donneront leurs informations, surtout si elles sont encouragées à entrer par un membre de la famille. Si ce sont les gens qui sont censés être vos acheteurs en ligne, ils utiliseront le coupon.